Sommet du G7 : une idée française

Sommet du G7 : une idée française

Sommet du G7 : une idée française Louis Giscard d’Estaing, Maire de Chamalières (63), Président de la Fondation Valéry Giscard d’Estaing et Vice-président de l’UDI   Il y a cinquante ans, la France inventait une manière nouvelle de gouverner le monde. Au...